QUESTIONS  SUR

 

       L'HYPNOSE  INTÉGRATIVE

 

 

L’Hypnose Intégrative fusionne toutes les formes d’hypnose  

  • Classiques
  • Directives
  • Permissives

(de Frantz Anton Mesmer à Milton Hyland Erickson en passant par James Braid et L'Abbé de Faria.)

L'Hypnothérapeute en Hypnose Intégrative maîtrise avec souplesse et agilité les différentes formes d’inductions et de suggestions directes et indirectes.

L'Hypnothérapeute est capable de créer un état modifié de conscience de manière directe et de manière permissive, au rythme du sujet ou rapidement, voir instantanément.

L'Hypnothérapeute intègre ses outils thérapeutiques de prédilection et surtout sa personnalité.

L’Hypnose Intégrative  constitue une approche thérapeutique fermement orientée résultat, qui, par des outils novateurs, aussi pointus que ludiques, permet à l'Expert, de manière confortable et créative, d’optimiser sa pratique.

S’appuyant sur des stratégies thérapeutiques claires, l'hypnothérapeute en Hypnose Intégrative  enclenche des états internes et des processus en adéquation avec les objectifs du sujet.

Quel est votre état pendant la séance ?

L’hypnose est un état de conscience altérée avec « une attention intense mais focalisée » qui s’oppose à l’idée de sommeil.

L’hypnose est un état d’hypersensibilité, d’hyper suggestibilité, un mode de fonctionnement autre que celui habituel.

Nous tous explorons plusieurs fois par jour et spontanément ces états de transe; sous forme de rêverie, avec une sensation d’être déconnecté plus ou moins de la réalité environnante, ici et en même temps ailleurs.

L'Hypnothérapeute en Hypnose Intégrative travaille essentiellement sur les états internes ; il fait surgir, ressurgir ou crée avec le langage du patient, un état sur lequel, si besoin est, sa réalité individuelle va se réorganiser naturellement.

L’état interne l’emporte toujours sur le comportement,  la recherche absolue est l’état qui ouvre le champ du :

"tout est possible"

 

CLIQUEZ POUR OBTENIR VOTRE CD HYPNOSE